Merci d'avoir visité le site Internet de C3 Manufacturing LLC («Descente Parfaite») («Site») à l'adresse URL www.perfectdescent.com. Cette politique de confidentialité détaille certaines politiques mises en œuvre par C3 Manufacturing LLC «Descente Parfaite» régissant l'utilisation par Descente Parfaite d'informations personnellement identifiables sur les utilisateurs de notre site

  • Mises à jour Politique de confidentialité
  • Collecte et utilisation de l'information
  • Confidentialité des enfants
  • Cookies
  • L'information globale
  • Divulgation d'informations d'identification personnelle
  • Liens vers des sites tiers
  • Sécurité
  • Accès
  • Avis aux utilisateurs européens
  • Questions

Mises à jour Politique de confidentialité

En raison de la nature en évolution rapide d'Internet, Descente Parfaite peut avoir besoin de mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Si tel est le cas, Descente Parfaite publiera sa politique de confidentialité mise à jour sur notre site avec un avis de modification situé sur perfectdescent.com. Descente Parfaite peut également envoyer aux utilisateurs enregistrés de nos services un avis indiquant que cette politique de confidentialité a été modifiée. Descente Parfaite vous encourage à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement. Votre utilisation continue de ce site et / ou la fourniture continue d'informations personnellement identifiables à nous après la publication d'un tel avis seront soumises aux conditions de la politique de confidentialité alors en vigueur.

Collecte et utilisation de l'information

Vous pouvez généralement visiter notre site sans révéler aucune information d'identification personnelle vous concernant. Cependant, dans certaines sections de ce site et lorsque vous utilisez nos services, nous pouvons vous inviter à nous contacter pour nous poser des questions ou des commentaires ou demander des informations, nous faire part de vos commentaires ou remplir un profil ou un formulaire d'inscription. En raison de la nature de certaines de ces activités, nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle telles que votre nom, adresse, code postal, adresse e-mail, numéro de téléphone, nom d'utilisateur, mot de passe, informations sur le secteur ou l'emploi et autres informations de contact que vous transmettez volontairement avec votre communication avec nous.

Nous pouvons utiliser vos informations d'identification personnelle pour vous inscrire à utiliser nos services, fournir nos services ou les informations que vous avez demandées, vérifier votre autorité pour accéder à notre site et utiliser nos services, améliorer le contenu et l'administration générale du site et de nos services, fournir vous avec des avis concernant des biens ou des services que vous avez achetés ou que vous souhaitez acheter à l'avenir, et pour la publicité ciblée. Vous pourrez refuser de recevoir toute communication de notre part qui n'est pas essentielle au fonctionnement des services de Descente Parfaite que vous utilisez.

Protection des enfants

Descente Parfaite reconnaît les intérêts des enfants en matière de confidentialité et nous encourageons les parents et les tuteurs à jouer un rôle actif dans les activités et les intérêts en ligne de leurs enfants. Ni notre site ni nos services ne sont destinés aux enfants de moins de 13 ans. Descente Parfaite ne cible pas ses services ou ce site aux enfants de moins de 13 ans. Descente Parfaite ne recueille pas sciemment des informations d'identification personnelle d'enfants de moins de 13 ans.

Cookies

Nous pouvons utiliser de petits fichiers texte appelés cookies pour améliorer l'expérience globale du site. Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur de l'utilisateur contenant des informations sur l'utilisateur. Les cookies ne nous permettent généralement pas de vous identifier personnellement.

Nous utilisons les données d'audience tierces de Google Analytics telles que l'âge, le sexe et les intérêts pour mieux comprendre le comportement de nos clients et travaillons avec des entreprises qui collectent des informations sur vos activités en ligne pour fournir des publicités ciblées en fonction de vos intérêts et préférences. Vous pouvez voir certaines publicités sur d'autres sites Web parce que nous concluons un contrat avec Google et d'autres sociétés similaires pour cibler nos publicités en fonction des informations que nous ou elles avons collectées, y compris les informations collectées par des moyens automatisés (tels que les cookies et les balises Web). Ces entreprises utilisent également des technologies automatisées pour collecter des informations lorsque vous cliquez sur nos publicités, ce qui permet de suivre et de gérer l'efficacité de nos efforts de marketing.

Vous pouvez modifier ou désactiver la collecte automatisée d'informations par des réseaux publicitaires tiers dans le but de diffuser des publicités adaptées à vos intérêts, en visitant les préférences des annonces du Réseau Display de Google à l'adresse http://www.google.com/ads/preferences

L'information globale

Le site peut suivre le nombre total de visiteurs sur notre site, le nombre de visiteurs sur chaque page de notre site, le type de navigateur, les adresses IP, les sites Web externes (définis ci-dessous) liés à et d'autres données agrégées collectées via nos services et nous pouvons analyser ces données pour les tendances et les statistiques dans l'ensemble, mais ces informations seront conservées, utilisées et divulguées sous forme agrégée uniquement et ne contiendront pas d'informations d'identification personnelle. Nous pouvons utiliser ces informations agrégées pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale.

Divulgation d'informations d'identification personnelle

Nous pouvons fournir vos informations d'identification personnelle et les données générées par les cookies et les informations agrégées aux fournisseurs et agences de service que nous pouvons engager pour nous aider à vous fournir nos services. Par exemple, nous pouvons fournir vos informations d'identification personnelle à une société de gestion de courrier électronique pour vous fournir des notifications sur nos services. Si vous achetez via le Site, notre distributeur mondial aura accès à toutes les informations d'identification personnelle que vous téléchargez ou soumettez pour compléter la transaction. Nous divulguerons vos informations d'identification personnelle si nous pensons raisonnablement que nous sommes tenus de le faire par la loi, la réglementation ou toute autre autorité gouvernementale ou pour aider à toute enquête, pour protéger nos droits ou ceux de nos utilisateurs ou pour appliquer nos conditions d'utilisation. Nous ne vendrons vos informations d'identification personnelle à aucune entreprise ou organisation, sauf si nous pouvons transférer vos informations d'identification personnelle à une entité successeur lors d'une fusion, consolidation ou autre réorganisation d'entreprise à laquelle Descente Parfaite participe ou à un acheteur de la totalité ou de la quasi-totalité de Descente Parfaite. Les actifs de descente auxquels ce site se rapporte.

Liens vers des sites tiers

Le site peut fournir des liens vers d'autres sites Web ou ressources sur lesquels Descente Parfaite n'a pas de contrôle («sites Web externes»). Ces liens ne constituent pas une approbation par Descente Parfaite de ces sites Web externes. Vous reconnaissez que Descente Parfaite n'est pas responsable du contenu de ces sites Web externes. Votre utilisation des sites Web externes est soumise aux conditions d'utilisation et aux politiques de confidentialité situées sur les sites Web externes liés.

Sécurité

Nous pouvons utiliser des mesures procédurales et technologiques qui sont raisonnablement conçues pour aider à protéger vos informations d'identification personnelle contre la perte, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction. Descente Parfaite peut utiliser des pare-feu, une protection par mot de passe, une couche de socket sécurisée et d'autres mesures de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé à vos informations d'identification personnelle. Lorsqu'un mot de passe est requis, nous vous encourageons à choisir un mot de passe fort (généralement long, contenant des lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres et des symboles, et ne se compose pas de mots du dictionnaire ou de vos informations biographiques).

Accès

Si vous êtes un utilisateur enregistré de nos services, vous pouvez corriger, modifier ou supprimer vos informations d'identification personnelle que Descente Parfaite stocke, sauf lorsque le fardeau ou les frais de Descente Parfaite de fournir l'accès seraient disproportionnés par rapport aux risques pour votre vie privée ou lorsque le les droits légitimes de personnes autres que vous seraient violés. Veuillez accéder à votre compte pour corriger, modifier ou supprimer vos informations d'identification personnelle. De plus, si vous souhaitez que toutes vos informations personnelles soient supprimées des systèmes de Descente Parfaite, vous pouvez soumettre une demande de suppression de votre compte. Lors de la suppression, toutes vos informations personnelles seront définitivement supprimées de nos serveurs de production primaires et un accès ultérieur à votre compte ne sera pas possible. Cependant, des parties de vos informations, constituées de données agrégées dérivées de vos informations personnelles, peuvent rester indéfiniment sur nos serveurs.

Avis aux utilisateurs européens

Ce site et nos services sont destinés aux utilisateurs aux États-Unis d'Amérique. Toute information que vous entrez sur ce site ou que vous fournissez à Descente Parfaite peut être transférée hors de l'Union européenne aux États-Unis d'Amérique qui n'offrent pas un niveau de protection équivalent à celui requis dans l'Union européenne. En particulier, nous vous informons que les États-Unis d'Amérique utilisent un modèle sectoriel de protection de la vie privée qui repose sur un mélange de législation, de réglementation gouvernementale et d'autorégulation. L'article 26 de la directive sur la protection des données de l'Union européenne (directive 95/46 / CE, 1995 OJ (L 281) 31) autorise le transfert de données à caractère personnel de l'Union européenne vers un pays tiers si la personne a clairement donné son consentement au transfert des informations personnelles, quel que soit le niveau de protection du pays tiers. En acceptant les conditions d'utilisation et la présente politique de confidentialité, vous consentez au transfert de toutes ces informations aux États-Unis d'Amérique qui peuvent ne pas offrir un niveau de protection équivalent à celui requis dans l'Union européenne et au traitement de ces informations. par Descente Parfaite sur ses serveurs situés aux États-Unis d'Amérique comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Questions

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par courrier à:

Confidentialité et sécurité des données
C3 Fabrication SARL
3809 Unité d'entraînement Norwood 1
Littleton, CO 80125

Cette politique de confidentialité est en vigueur à compter du: 9 mai 2018

Thank you for visiting C3 Manufacturing LLC ("Perfect Descent") Internet web site ("Site") located at the URL www.perfectdescent.com. This Privacy Policy details certain policies implemented by C3 Manufacturing LLC “Perfect Descent” governing Perfect Descents use of personally identifiable information about users of our Site

  • Privacy Policy Updates
  • Information Collection and Use
  • Children’s Privacy
  • Cookies
  • Aggregate Information
  • Disclosure of Personally Identifying Information
  • Links to Third Party Sites
  • Security
  • Access
  • Notice to European Users
  • Questions

Privacy Policy Updates

Due to the Internet's rapidly evolving nature, Perfect Descent may need to update this Privacy Policy from time to time. If so, Perfect Descent will post its updated Privacy Policy on our Site along with a change notice located at perfectdescent.com. Perfect Descent may also send registered users of our services a notice that this Privacy Policy has been changed. Perfect Descent encourages you to review this Privacy Policy regularly for any changes. Your continued use of this Site and/or continued provision of personally identifiable information to us after the posting of such notice will be subject to the terms of the then-current Privacy Policy.

Information Collection and Use

You can generally visit our Site without revealing any personally identifying information about yourself. However, in certain sections of this Site and when you use our services, we may invite you to contact us with questions or comments or request information, provide us with feedback, or complete a profile or registration form. Due to the nature of some of these activities, we may collect personally identifying information such as your name, address, zip code, email address, phone number, username, password, industry or employment information and other contact information that you voluntarily transmit with your communication to us.

We may use your personally identifying information to register you to use our services, deliver our services or information you have requested, verify your authority to enter our Site and use our services, improve the content and general administration of the Site and our services, provide you with notices regarding goods or services that you have purchased or may wish to purchase in the future, and for targeted advertising. You will be able to opt out of receiving any communications from us that are not essential to the functioning of the Perfect Descent services that you use.

Children's Privacy

Perfect Descent recognizes the privacy interests of children and we encourage parents and guardians to take an active role in their children's online activities and interests. Neither our Site nor our services are intended for children under the age of 13. Perfect Descent does not target its services or this Site to children under 13. Perfect Descent does not knowingly collect personally identifying information from children under the age of 13.

Cookies

We may use small text files called cookies to improve overall Site experience. A cookie is a piece of data stored on the user's hard drive containing information about the user. Cookies generally do not permit us to personally identify you.

We use Google Analytics’ 3rd-party audience data such as age, gender, and interests to better understand the behavior of our customers and work with companies that collect information about your online activities to provide advertising targeted to suit your interests and preferences. You may see certain ads on other websites because we contract with Google and other similar companies to target our ads based on information we or they have collected, including information that was collected through automated means (such as cookies and web beacons). These companies also use automated technologies to collect information when you click on our ads, which helps track and manage the effectiveness of our marketing efforts.

You may edit or opt-out of the automated collection of information by third-party ad networks for the purpose of delivering advertisements tailored to your interests, by visiting Google Display Network ads’ preferences at http://www.google.com/ads/preferences

Aggregate Information

The Site may track the total number of visitors to our Site, the number of visitors to each page of our Site, browser type, IP addresses, External Web Sites (defined below) linked to and other aggregated data collected through our services and we may analyze this data for trends and statistics in the aggregate, but such information will be maintained, used and disclosed in aggregate form only and it will not contain personally identifying information. We may use such aggregate information to analyze trends, administer the Site, track users' movement, and gather broad demographic information for aggregate use.

Disclosure of Personally Identifying Information

We may provide your personally identifying information and the data generated by cookies and the aggregate information to the vendors and service agencies that we may engage to assist us in providing our services to you. For example, we may provide your personally identifying information to an email management company to provide you with notices about our services. If you purchase through the Site, our global distributor will have access to any personally identifying information that you upload or submit to complete the transaction. We will disclose your personally identifying information if we reasonably believe we are required to do so by law, regulation or other government authority or to assist in any investigation, to protect our or our users' rights or to enforce our terms of use. We will not sell your personally identifying information to any company or organization except we may transfer your personally identifying information to a successor entity upon a merger, consolidation or other corporate reorganization in which Perfect Descent participates or to a purchaser of all or substantially all of Perfect Descent' assets to which this Site relates.

Links to Third Party Sites

The Site may provide links to other Websites or resources over which Perfect Descent does not have control ("External Web Sites"). Such links do not constitute an endorsement by Perfect Descent of those External Web Sites. You acknowledge that Perfect Descent is providing these links to you only as a convenience, and further agree that Perfect Descent is not responsible for the content of such External Web Sites. Your use of External Web Sites is subject to the terms of use and privacy policies located on the linked to External Websites.

Security

We may employ procedural and technological measures that are reasonably designed to help protect your personally identifying information from loss, unauthorized access, disclosure, alteration or destruction. Perfect Descent may use firewalls, password protection, secure socket layer, and other security measures to help prevent unauthorized access to your personally identifying information. When a password is required, we encourage you to choose a strong password (typically long, contain capital and lowercase letters as well as numbers and symbols, and do not consist of dictionary words or any of your biographical information).

Access

If you are a registered user of our services, you may correct, amend or delete your personally identifying information that Perfect Descent stores, except where the burden or expense to Perfect Descent of providing access would be disproportionate to the risks to your privacy or where the legitimate rights of persons other than you would be violated. Please access your account to correct, amend or delete your personally identifying information. Additionally, if you wish for all of your personal information to be removed from Perfect Descent 's systems, you may submit a request for your account to be deleted. Upon deletion, all of your personal information will be permanently expunged from our primary production servers and further access to your account will not be possible. However, portions of your information, consisting of aggregate data derived from your personal information, may remain on our servers indefinitely.

Notice to European Users

This Site and our services are targeted for users in the United States of America. Any information you enter on this Site or otherwise provide to Perfect Descent may be transferred outside of the European Union to the United States of America which does not offer an equivalent level of protection to that required in the European Union. In particular, you are advised that the United States of America uses a sectoral model of privacy protection that relies on a mix of legislation, governmental regulation, and self-regulation. Article 26 of the European Union’s Data Protection Directive (Directive 95/46/EC, 1995 O.J. (L 281) 31) allows for transfer of personal data from the European Union to a third country if the individual has unambiguously given his consent to the transfer of personal information, regardless of the third country's level of protection. By agreeing to the Terms of Use and this Privacy Policy, you consent to the transfer of all such information to the United States of America which may not offer an equivalent level of protection to that required in the European Union and to the processing of that information by Perfect Descent on its servers located in the United States of America as described in this Privacy Policy.

Questions

If you have any questions regarding this Privacy Policy please contact us via email at info@perfectdescent.com or by mail at:

Privacy and Data Security
C3 Manufacturing LLC
3809 Norwood Drive Unit 4
Littleton, CO 80125

This Privacy Policy is effective as of: May 9, 2018

Translate »