Athlètes sponsorisés

athlète parrainé par piper-kelly-grimpeur-descente-parfaite

Piper Kelly

By Alicia Vert | 3 Juin 2019 | Comments Off sur Piper Kelly

Piper Kelly est une grimpeuse de 19 ans originaire d'Indianapolis, dans l'Indiana. Elle grimpe en compétition depuis l'âge de 11 ans et a commencé à se spécialiser en vitesse en 2016. Depuis, Piper a eu l'occasion de participer à trois championnats du monde de la jeunesse, un championnat panaméricain des jeunes, un championnat panaméricain ouvert, une Coupe du monde et un monde ouvert. …

john-brosler-grimpeur-parfait-descente-athlète-sponsorisé

John Brosler

By Alicia Vert | 3 Juin 2019 | Comments Off sur John Brosler

John Brosler est un grimpeur compétitif de 22 ans originaire de Dallas, au Texas. Il a commencé à grimper en 2008 pour Team Texas, où il est tombé amoureux des compétitions et est devenu plus tard obsédé par l'escalade de vitesse. Depuis, John a remporté 10 championnats nationaux américains, 2 championnats panaméricains, est monté sur le podium lors de plusieurs championnats du monde juniors et…

sean-mccoll-speed-grimpeur-au-départ-parfait-descente-athlète

Sean McColl

By Alicia Vert | 14 mai 2018 | Comments Off sur Sean McColl

Quatre fois champion du monde combiné avec 5 victoires en Coupe du monde et 32 ​​podiums en Coupe du monde, Sean McColl est un grimpeur de compétition prolifique. Originaire du Canada, McColl est également un espoir olympique 2020. Grand compétiteur dans les trois disciplines de compétition (bloc, escalade en tête et escalade de vitesse), il est en passe d'être un précurseur dans le…

libor-hroza-speed-grimpeur-au-départ-parfait-descente-athlète

Libor Hroza

By Alicia Vert | 14 mai 2018 | Comments Off sur Libor Hroza

Le grimpeur tchèque Libor Hroza est un vétéran des compétitions d'escalade de vitesse et deux fois ancien détenteur du record du monde pour le meilleur temps sur le mur de vitesse. Il a été Champion d'Europe en 2013 et 2015, et continue d'être une force dans les compétitions d'escalade de vitesse et partage désormais son expertise en entraînant de futurs champions.

kai-lightner-speed-grimpeur-au-départ-parfait-descente-athlète

Kai Lightner

By Alicia Vert | 14 mai 2018 | Comments Off sur Kai Lightner

Grimpeur de compétition professionnel et aspirant olympien, Kai Lightner, a rejoint l'équipe Perfect Descent. Au cours de sa carrière, Kai a remporté 12 titres de championnat national, est médaillé à cinq reprises au Championnat du monde des jeunes et a accumulé de nombreux 5 tiques à l'extérieur du Kentucky à l'Espagne. Il se concentre désormais sur la compétition…

Sponsored Athletes

piper-kelly-climber-perfect-descent-sponsored-athlete

Piper Kelly

By Patrick | June 3, 2019 | Comments Off on Piper Kelly

Piper Kelly is a 19 year old climber from Indianapolis, Indiana. She has been climbing competitively since she was 11, and started specializing in speed in 2016. Since then Piper has had opportunities to compete in three Youth World Championships, one Youth PanAmerican Championship, one Open PanAmerican Championship, one World Cup, and one Open World…

john-brosler-climber-perfect-descent-sponsored-athlete

John Brosler

By Patrick | June 3, 2019 | Comments Off on John Brosler

John Brosler is a 22 year old competitive climber from Dallas, TX. He started climbing in 2008 for Team Texas, where he fell in love with competitions and later became obsessed with speed climbing. Since then, John has won 10 U.S. National Championships, 2 Pan-American Championships, graced the podium at multiple Youth World Championships, and…

sean-mccoll-speed-climber-at-start-perfect-descent-athlete

Sean McColl

By Patrick | May 14, 2018 | Comments Off on Sean McColl

Four-time combined World Champion with 5 World Cup victories and 32 World Cup podiums, Sean McColl is a prolific competition sport climber. Hailing from Canada, McColl is also a 2020 Olympic hopeful. A strong competitor in all three competition disciplines, (bouldering, lead climbing, and speed climbing) he is set to be a forerunner in the…

libor-hroza-speed-climber-at-start-perfect-descent-athlete

Libor Hroza

By Patrick | May 14, 2018 | Comments Off on Libor Hroza

Czech climber Libor Hroza is a veteran of speed climbing competitions and two-time former world record holder for the fastest time up the speed wall. He was the European Champion in 2013 and 2015, and continues to be a force in speed climbing competitions and now shares his expertise by coaching future champions.

kai-lightner-speed-climber-at-start-perfect-descent-athlete

Kai Lightner

By Patrick | May 14, 2018 | Comments Off on Kai Lightner

Professional competition climber and aspiring olympian, Kai Lightner, has joined the Perfect Descent Team. Over the course of his career, Kai has earned 12 National Championship titles, is a 5 time youth World Championship medalist, and has racked up numerous 5.14 ticks outdoors from Kentucky to Spain. He has now set his sights on competing…