Garantie express

C3 Manufacturing LLC garantit que le produit fourni est exempt de défauts mécaniques ou de fabrication pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat, à condition qu'il soit entretenu et utilisé conformément aux instructions et / ou recommandations de C3 Manufacturing LLC. Les pièces de rechange et les réparations sont garanties pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réparation du produit ou de vente de la pièce de rechange, selon la première éventualité. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine. C3 Manufacturing LLC sera libérée de toutes obligations en vertu de cette garantie dans le cas où des réparations ou des modifications sont effectuées par des personnes autres que son propre personnel de service autorisé ou si la réclamation résulte d'une mauvaise utilisation du produit. Aucun agent, employé ou représentant de C3 Manufacturing LLC ne peut lier C3 Manufacturing LLC à toute affirmation, représentation ou modification de la garantie concernant les marchandises vendues en vertu du présent contrat. C3 Manufacturing LLC n'offre aucune garantie concernant les composants ou accessoires non fabriqués par C3 Manufacturing LLC mais transmettra à l'acheteur toutes les garanties des fabricants de ces composants. CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES, IMPLICITES OU LÉGALES, ET EST STRICTEMENT LIMITÉE AUX PRÉSENTS TERMES . C3 MANUFACTURING LLC DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

Remède exclusif

Il est expressément convenu que le seul et unique recours de l'acheteur en cas de violation de la garantie ci-dessus, pour tout comportement délictueux de C3 Manufacturing LLC, ou pour toute autre cause d'action, sera la réparation et / ou le remplacement, au choix de C3 Manufacturing LLC, de tout équipement ou ses pièces qui, après examen par C3 Manufacturing LLC, s'avèrent défectueux. L'équipement et / ou les pièces de remplacement seront fournis sans frais au lieu de destination FAB de l'acheteur. L'incapacité de C3 Manufacturing LLC à réparer avec succès toute non-conformité ne doit pas entraîner l'échec du recours établi par les présentes à son objectif essentiel.

Exclusion des dommages indirects

L'Acheteur comprend spécifiquement et accepte qu'en aucun cas C3 Manufacturing LLC ne sera responsable envers l'Acheteur des dommages ou pertes économiques, spéciaux, accessoires ou consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices anticipés et toute autre perte causée. en raison de la non-exploitation des marchandises. Cette exclusion s'applique aux réclamations pour rupture de garantie, conduite délictuelle ou toute autre cause d'action contre C3 Manufacturing LLC.

Responsabilité du client

Ces articles sont considérés comme étant à la charge du client et ne sont donc pas remboursables aux termes de ce mandat. Ils comprennent: l'entretien et l'inspection de routine; remplacement normal des articles de service; détérioration normale due à l'utilisation et à l'exposition; les pièces d'usure telles que la corde, la buse du mousqueton et les freins; les remplacements nécessaires en raison d'un abus, d'une mauvaise utilisation ou d'habitudes opérationnelles inappropriées ou de l'opérateur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter C3 Manufacturing LLC au 303-953-0874 ou [email protected]

Express Warranty

C3 Manufacturing LLC warrants that the product furnished is free from mechanical defects or faulty workmanship for a period of two (2) years from date of purchase, provided it is maintained and used in accordance with C3 Manufacturing LLC instructions and/or recommendations. Replacement parts and repairs are warranted for ninety (90) days from the date of repair of the product or sale of the replacement part, whichever occurs first. This warranty applies only to the original Purchaser. C3 Manufacturing LLC shall be released from all obligations under this warranty in the event repairs or modifications are made by persons other than its own authorized service personnel or if the claim results from misuse of the product. No agent, employee or representative of C3 Manufacturing LLC may bind C3 Manufacturing LLC to any affirmation, representation or modification of the warranty concerning goods sold under this contract. C3 Manufacturing LLC makes no warranty concerning components or accessories not manufactured by C3 Manufacturing LLC but will pass on to the Purchaser all warranties of manufacturers of such components. THIS WARRANTY IS IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AND IS STRICTLY LIMITED TO THE TERMS HEREOF. C3 MANUFACTURING LLC SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Exclusive Remedy

It is expressly agreed that the Purchaser’s sole and exclusive remedy for breach of the above warranty, for any tortious conduct of C3 Manufacturing LLC, of for any other cause of action, shall be repair and/or replacement, at C3 Manufacturing LLC option, of any equipment or parts thereof, that after examination by C3 Manufacturing LLC are proven to be defective. Replacement equipment and/or parts will be provided at no cost to the Purchaser F.O.B. Purchaser’s named place of destination. Failure of C3 Manufacturing LLC, to successfully repair any nonconforming shall not cause the remedy established hereby to fail of its essential purpose.

Exclusion of Consequential Damages

Purchaser specifically understands and agrees that under no circumstances will C3 Manufacturing LLC be liable to the Purchaser for economic, special, incidental, or consequential damages or losses of any kind whatsoever, including but not limited to, loss of anticipated profits and any other loss caused by reason of the non-operation of the goods. This exclusion is applicable to claims for breach of warranty, tortious conduct or any other cause of action against C3 Manufacturing LLC.

Customer Responsibility

These items are considered to be the responsibility of the customer and are therefore non-reimbursable under the terms of this warrant. They include:  routine maintenance and inspection; normal replacement of service items; normal deterioration due to use and exposure; wearing parts such as the lanyard, carabiner nozzle and brakes; replacements required because of abuse, misuse or improper operational habits or the operator.

For additional information, please contact C3 Manufacturing LLC at 303-953-0874 or info@perfectdescent.com.

 

You will now be taken to Aerial Adventure Tech to complete your purchase.

Aerial Adventure Tech is an official partner of Perfect Descent.

Sounds Good!

 

Translate »